Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ministrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 827
31 janvier 2013

Carving Stamp VIII : Bourbon Kid

Leatitia de Ca veut dire la joie Organise des "Battle of", j'ai vu celui du fromage et des voyages avec divers tampons très sympas, elle m'a convié à participer, donc je me suis pas faites prier pour sa troisième édition.

Suis devenue fan du Bourbon Kid de ses épopées sanglantes dans Santa Mondega, c'est jouissif, très drôle on se croirait dans un film de Tarantino, j'ai lu les trois premiers et je continue avec le quatrième ou je rigole à chaque page.

J'en ai fait un tampon  sur le personnage haut en couleur le Bourbon Kid, le tueur sanguinaire du Livre sans nom, l'Oeil de la Lune, le Cimetiere du diable et Le livre de la mort.

Bourbon kid Stamp4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité